Comment faire : une moto d'assaut Impériale Khorrigane II

Publié le par Le C!nglé

Ajouts de photos et rectifications.

 

Première rectification : tordre les jambes du pilote ne suffit malheureusement pas. Il faut se servir de la green stuff de façon à les allonger et les repositionner. De même, il faut les limer afin de faire diminuer leur rayon de moitié et aplanir l'entre jambe (Ouille >_<) en penchant légèrement vers l'avant de façon à donner une impression de vitesse.

Voici quelques photos afin de montrer l'avancement de la figurine. Le pilote et l'artilleur sont maintenant collés et placés correctement. Je pense à rajouter deux ou trois éléments supplémentaires sur la moto (dont replacer les deux bombonnes de gaz sur le flanc de la moto) mais pas plus pour ne pas surcharger la figurine. Je commencerais, si je ne suis pas trop déprimé par mes résultats de partiels, la peinture demain. Le socle est quand à lui modelé ne reste que le flocage !! (désolé pour la qualité mais mon vieil appareil fatigue vite avec si peu de lumière et surtout, de piles ^^')

 

P1290703-copie-1.JPG

 

P1290707

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article