AK47 Cyma 0.42 - Custom II

Publié le par Le C!nglé

Le custom extérieur est quasiment terminé, l'interne vient de commencer !

Alors que je traînassais en ville avant-hier, tentant de me rappeler ce que j'étais venu faire dans le centre ville, je me suis souvenu que je devais 20 euros à un ami qui, comme de par hasard, est vendeur dans le magasin devant lequel je venais de passer. Plus précisément au rayon Airsoft. Ne faisant ni une, ni deux (ni trois, ni quatre aurait ajouté Desproges que je plagie de façon tellement fine que vous ne vous en rendez pas compte... ne vous en rendez pas compte... rendez pas compte... pas compte... pas compte...) j'entre dans le magasin pour lui redonner ces 20 euros et en profites pour acheter un nouveau canon. De son conseil je tire deux enseignements : soit je paye un canon de calibre 6,03 mm de bonne facture. Soit, pour neuf euros de plus, je prends un canon de calibre 6,01 mm donc plus précis de la même marque mais plus long. Après une longue et intense réflexion (et pour me justifier l'achat d'un silencieux) je paye 9 euros de plus et m'enfuis comme un voleur du magasin. Arrivé dans mon petit appartement, la tentation grondante de monter ces deux nouvelles pièces sur ma réplique se fait entendre. Ne faisant donc ni cinq, ni six je me saisis d'elle, démonte son canon et remet le mien en place (m'arrêtant perplexe pour observer le "joint hop-up", petite daube en cahoutchouc servant à régler la portée efficace de la réplique... Un rien me choque certes mais, le trou par lequel sont censées passer les billes est fermée par ce truc et je ne comprends pas comment le remettre... Ce que j'ai fais sans être sûr que ma "recette" marche mais ça, je le saurai ce week-end.).

Je disais donc que j'ai monté mon canon et mon silencieux ! Bon, c'est moin classe que ce à quoi je m'attendais mais avec ma lunette d'assaut ça devrait le faire ! Enfin, j'espère... Bref, voici une photo de la réplique prise il y a exactement 4 minutes :

P2060715.JPG

Publié dans Airsoft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vrai que le montage est original ^^. Honnêtement, vois tu une réelle différence avec et sans ton silencieux quand tu es en event ?<br /> Pierre.L
Répondre