AK47 Cyma 0.42 - Pré-custom

Publié le par Le C!nglé

Il fallait bien, un jour ou l'autre, que j'en parle : je suis airsofteur. Certes je ne le suis que depuis un an et demi (ou deux je ne sais plus trop) et je n'ai pas fait trop de partie. De fait, je n'avais ni treillis ni réplique de poing, juste ma réplique de AK47 un rien trop hasardeuse niveau précision. Mais voilà, le custom approche à grand pas et ce petit fusil va changer d'autant que mon treillis étant maintenant remboursé (désolé François) et mon Colt 1911 en chemin, je peux enfin me permettre d'évoquer cette "passion". Oui, car il n'est pas question que je claque des milles et des cents dans ce loisir, juste de quoi me faire plaisir (car on ne le dit jamais assez mais se faire plaisir c'est important ! (d'autant plus quand vous payez des fringues à votre copine à longueur d'année, que vous offrez dvds et figurines à vos frères et aidez vos parents dès qu'ils ont besoin de vous, où donc trouver le temps de se faire plaisir?) ). Je ne posterais pas de photos de mon treillis ni de ce genre de clowneries grotesques déjà parce qu'il ne changera pas (à moins qu'Harry Potter passe dans le coin) et parce que je n'ai pas assez de cadre pour pouvoir tout prendre ^^'.

Voici donc une photo de mon actuelle réplique : un AK47 Cyma version 0.42 . Ca tient le coup, c'est bois et métal et pas trop trop cher mais, car il y a un mais, c'est chinois, pas précis, trop puissant et avec une cadence digne de... De rien du tout d'ailleurs. En bref, je vous offre un petit aperçu de la réplique au jour d'aujourd'hui avant qu'elle subisse son lifting, la suite dans un moment (le temps que je comprenne comment se vire le kit bois du garde-main...).

 

P1310711.JPGAK47 Cm 0.42 entièrement d'origine sans fioritures ni canon de précision (a déjà cassé un dent ^^')

Publié dans Airsoft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article