AK47 Cyma 0.42 - Custom I

Publié le par Le C!nglé

A peine les nouvelles pièces pour ma réplique étaient elles arrivées que je sautais de joie en pensant au tournant qu'elle allait prendre ! Elle serait non seulement plus pratique pour moi à porter mais aussi plus belle (même si cela reste une question de point de vue). Seulement voila, les pièces ne sont pas tout à fait usinée pour ma réplique (je m'en doutais un peu mais ça me déçoit quand même...). Il s'agit de pièces pour le modèle Romanian (avec crosse pliante et un kit bois doté d'un poignée, celui que je viens de recevoir quoi), qui sont trop longues pour ma réplique. Pas de problème, je m'arme d'un scie un d'un cutter et je commence un travail ô combien magnifique d'ébeniste. Après avoir rempli la chambre de copeaux de bois, j'installe le nouveau garde main sur ma p'tite bêbette et observe, fier, l'aspect ainsi obtenu.

Certes, il reste encore quelques petits problèmes. La croisse et le garde main ne sont pas de la même couleur ! Il va donc falloir papier-de-verriser tout ça et remettre un nouvel enduit. De plus la poignée est toujours celle d'origine (je n'ai pas encore scié la nouvelle) et m'empêche donc de revendre mon ancien kit bois mais dans l'aspect général, la kalash s'en trouve tout de même fortement embellie. Prochaine étape : s'acheter un fer à souder pour monter le nouveau moteur et un canon madbull, plus précis que ma version cheap, pour éviter de casser les dents des amis (oui, j'ai honte). Sur ce je vous laisse une petite photo de la réplique dans son état actuel sachant que mes rails sont en route il ne me restera qu'à acheter une lunette d'assaut et un silencieux pour terminer l'extérieur !

 

P2040715.JPG

Publié dans Airsoft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article